نموذج طلب خطي لمباراة الدرك الملكي باللغة الفرنسية  
 نموذج طلب خطي بالفرنسية لمباراة الدرك الملكي

Casablanca  Le : 28 mai 2016
 Adresse ....N° 65 .. ; Rue ………………..
Casablanva
MAROC
GSM : (+212) ……………….
  Email
                                                                                  A
                                                          Monsieur le Colonel - Major
                                             Directeur de l’Ecole Royale de Gendarmerie
                                                                                   Marrakech

OBJET :Demande de participation au concours de recrutement d’Elèves - Gendarmes

Monsieur
J'ai l'insigne honneur de vous solliciter de bien vouloir inscrire mon nom sur la liste des candidats désirant participer au concours de recrutement d’Elèves – Gendarmes pour l’année 2012.

Je porte à votre noble connaissance que j’ai opté pour faire partie des rangs de la Gendarmerie Royale pour plusieurs raisons
- Servir mon pays et le défendre
- Veiller au respect de la loi
- Bénéficier d’un emploi garantissant une couverture sociale , une retraite et un salaire mensuel
Veuillez agréer, Monsieur le Colonel - Major, l’assurance de mes dévouements les plus distingués



Signé : ………………..




Post a Comment

Previous Post Next Post