A Casablanca le   16/05/2014
       
*************************
+ :***********************
     – Casablanca -
È : **********************

                                                                            A
                                                                        Monsieur le pharmacien
                                                                               



Objet : demande d’emploi


         Monsieur  le pharmacien

               J'ai l'honneur de vous demander de bien vouloir accepter ma candidature à l'emploi  au sein de votre pharmacie

               Je porte à votre connaissance que je suis une  jeune fille marocaine âgée de 38 ans, titulaire d’un baccalauréat série lettres modernes.

               Je serais très heureuse de vous rencontrer pour vous donner plus de détail sur mon profil.

               Dans l'espoir que ma demande retiendra votre bienveillante attention, je vous prés agréer, Monsieur .l'expression de mes sentiments les plus distingués.

    
                                                                                                

Signature :

   



Post a Comment

Previous Post Next Post